biscotte nouveau soumis virtuel

Voici le compte rendu de cette journée où j’ai fait tout mon possible pour obéir à vos directives énoncées sur votre blog pour l’épreuve n°2, dans l’espoir d’attirer votre intérêt sur la lopette que je suis afin que vous me jugiez digne ou pas d’intégrer votre cheptel.
C’est tout excité à l’idée de le faire pour vous, que j’ai enfilé cette petite culotte en soie que j’allais porter toute la journée en gage de ma soumission à votre volonté. Pensant que cela vous plairait, j’ai également dégagé le prépuce de mon gland, ce qui devient vite désagréable mais plaisant car cet inconfort m’a permis de sentir constamment votre emprise sur moi. (photo 1)
 Me voici dans les toilettes de mon lieu de travail, la culotte tout juste baissée le temps de faire mes besoins. (photo 2)
 A midi après un passage éclair sur votre blog pour vous contempler. Comme vous pouvez le constater, même dur, mon vermicelle ne déborde pas de ma culotte pourtant pas prévue à cet effet. (photo 3)
 Dans la voiture en revenant du travail. Il faisait beau aujourd’hui et ma petite bite toute collante avait bien besoin d’être lavée à la pisse. (photo 4)
 La vessie bien pleine, j’ai copieusement arrosé la culotte et une bonne partie de mon corps. (photos 5&6)
 Pour traire rapidement tout mon jus, j’ai pensé à celle que je désir tant avoir pour Maîtresse. La culotte de pisseuse que vous m’avez fait porter toute la journée est devenue à cet instant un goûteux bâillon. (photos 7&8)


 J’espère que vous me pardonnerez le fait que mes misérables noisettes n’aient donné que si peu de jus. (photo 9)
 En bon chien, j’ai goulûment lapé ma maigre ration pour montrer à Madame qu’un nouveau chien très obéissant vient frapper à sa porte. (photo 10)
 Dans l’espoir d’avoir répondu à vos désirs et que vous me donnerez un avis favorable pour intégrer le cheptel qui se traîne à vos pieds.

 
Bonjour Madame,
 
L'attente de votre réponse est longue mais je comprend très bien que vous ayez mieux à faire de vos journées qu'à vous préoccuper d'un chien sans collier. Depuis mon précédent mail, je n'ai cessé de penser à vous et suis passé de nombreuses fois découvrir les merveilles que contient votre blog. 
J'y laisse régulièrement des commentaires et mon insignifiante bibite est toute dur et mouillée à la vue de vos photos. Tellement bien qu'il m'est impossible de ne pas la branler mais me gardant bien d'effectuer une traite complète. Depuis vendredi et la traite faite pour vous dans ma culotte de pisseuse, mon jus de lopette n'a plus le droit de sortir et ce, jusqu'à ce que vous portiez un avis sur ma candidature.
Je maintiendrais mon abstinence le temps qu'il faudra, d'autant plus que ma compagne n'a jamais fait preuve d'entrain pour s'occuper de ma petite bite avec laquelle elle ne jouit que très rarement.
 
Veuillez trouvé en pièce jointe la photo du spectacle affligeant de mon petit sac à jus dont la contenance ne dépend plus désormais que de votre volonté.

 
laulopette, un chien parmis tant d'autres.

Maîtresse a baptisé ce nouveau chien biscotte et l'a autorisé à rejoindre son cheptel ...voici la lettre de remerciement en date du 8 juin

Bonjour Maîtresse Tatiana,
 
Merci d’avoir reconnu la lopette qui est en moi, me permettant par là même d’intégrer votre cheptel. Mon seul droit désormais est de vous appeler Maîtresse. Pour tout le reste, je m’engage à ne plus être qu’un chien obéissant et servile dont le seul but sera de vous satisfaire divine Maîtresse.
Mon esprit entièrement occupé par l’honneur que vous me faites d’être votre chien est déjà totalement captivé par l’emprise que vous avez sur moi. Votre beauté et votre expérience sont  telles que je ne peux que m’écraser devant ma Maîtresse en lui appartenant corps et âme.
 
Je ne suis qu’un chien virtuel, un Tamagotchi pourtant bien réel qui fera tout pour être à la hauteur de vos attentes belle Maîtresse.  J’espère que mon dressage sera pour vous une source de divertissement et que vous aurez plaisir à m’humilier, à m’utiliser comme un défouloir chaque fois que vous en aurez le désir.
 
Votre supériorité sur moi ne fait aucun doute et je mérite que vous me méprisiez et me rabaissiez sans cesse. Votre nouvelle acquisition est une authentique couille molle. La médiocrité de mes performances sexuelles, les modestes dimensions de mes organes génitaux, le manque d’endurance qui me caractérise (bibite ne durcit pas facilement et ne le reste pas bien longtemps), éjaculations de plus en plus rapides, particulièrement quand ma compagne accepte de perdre son temps en offrant la chaleur de son con à bibite.
Lors des traites, je me contient bien plus facilement et peux me purger en moins d’une minute tout comme me traire très longtemps sans finir par une purge.
 
Maîtresse Tatiana, en  choisissant de dresser le chien que je suis vous avez réalisé mon rêve  d’appartenir à une Maîtresse bien que loin d’en imaginer une aussi parfaite que vous. Quand je vous contemple comme par exemple sur la série de vos photos d’exhibition en ville ou vous portez une délicieuse petite robe très courte, vos dim-up et un micro string blanc, je m’aperçois que dans la réalité, je serai indigne de vous servir ne serait ce que d’urinoir.
 
Merci de m’exhiber sur votre blog, j’espère que vos visiteurs sauront apprécier ma soumission totale aux volontés de ma Maîtresse.
 
A moins d’un avis contraire de votre part, je continuerai mes traites sans purge, grandes génératrices de frustration et me conduisant à l’éjaculation précoce.
 
Je me prosterne devant vous Maîtresse, conscient que vous saurez abuser de toute votre autorité sur le nouveau chien de votre cheptel.


Nouvelle épreuve pour biscotte à la demande conjointe de Maîtresse Tatiana et de Madame Saint-ange

Bonjour Maîtresse,
 
J’ai eu malheureusement très peu de temps pour obéir à votre ordre.  J’espère que vous ne serez indulgente avec moi quand vous verrez  qu’en guise de string, j’ai encore mis ma culotte de pisseuse.
Madame Sainte-Ange souhaitait un string mouillé sans préciser la cause de cet état. Vous-même Maîtresse Tatiana ne m’avez pas précisé quelle devait être la nature du liquide responsable de cela. J’espère que vous ne serez pas contrariée de me voir utiliser mon petit tuyau pour obtenir le résultat désiré.
En vidéo, ma ridicule pompe à urine en action. Bien plus efficace dans ce rôle que dans celui sensé plaire aux Dames.
 
Après avoir malaxé la biscotte imbibée de pisse contre ma nouille,  j’ai retiré la culotte et j’ai savouré ce mélange très goûteux jusqu’à la dernière miette, en l’honneur de ma Maîtresse.
Comme vous le verrez, très excité de vous obéir, j’ai eu une belle raideur tout au long de la séance. Mais j’ai résisté à l’envie de me traire (surtout après l’incident d’avant-hier soir…) et j’ai gardé tout mon jus que vous n’avez autorisé à sortir que quand je serai en possession  d’une culotte en dentelle ornée d’une tranche de citron pour réaliser la punition que vous m’avez très justement infligé. Punition qui sera réalisée vendredi.
Pour finir, après l'avoir lavée à la main, j'ai servi d'étendoir à la culotte le temps qu'elle sèche presque complètement.
 
Espérant vous avoir donné envie de poursuivre mon dressage, je suis comblé d’être votre chien Maîtresse Tatiana et vous remercie de m’utiliser comme bon vous semble.
Merci également à Madame Sainte-Ange de vous avoir proposé cette forme d’humiliation qui m’a permis de repousser un peu plus mes limites.
  
biscotte
en photos : album de biscotte

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

Albums Photos

Voir tous les albums

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés