Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 21:01
 

Pour répondre à Sophie la coquine et comme me l’ordonne ma Maîtresse je vais vous raconter ma soirée d’hier. Au moment d aller me coucher je reçois l’ordre d’attendre ma Maîtresse en position canine c’est à dire à genoux sur le lit en remuant la queue dès que je l’aperçois en guise de contentement. Cette position assez humiliante dura assez longtemps car elle prit tout son temps et me fit remuer la queue pendant une longue période Après qu’elle eut découvert l’offrande que je lui avait faite, j’ai du subir une longue séance de ballbusting assez intense pendant qu’elle se masturbait juste sous mon nez dans son nouveau string ouvert extrêmement excitant pour moi surtout que j’avais mal en raison de la séance de coup de pieds mais aussi en raison de la période d’abstinence que j’avais du subir durant la semaine. Ce mélange d’humiliation et de douleur me fit un effet extraordinaire ma petite nouille est restée dure durant toute la séance ce qui je le constatais n’était pas pour déplaire à ma Maîtresse qui n’ayant rien d’autre à se mettre sous la dent devrait se contenter de cela. Ensuite je du la faire jouir encore avec ma langue en léchant tous ses orifices qu’elle me présentait tour à tour pour que je fourre ma langue partout ou cela lui procurait du plaisir. J’aime être ainsi utilisé comme esclave et chien de ma Maîtresse cela me procure une excitation qu’il est difficile de décrire. Le plus dur vint ensuite, je dus donner du plaisir à ma divine reine avec ma queue mais après la séance que je viens de décrire et l’excitation du aussi à l’abstinence j’ ai failli jouir à plusieurs reprises alors que je n’en avais absolument pas le droit  faute d’une punition encore plus humiliante. Voyant cela elle poussa le vice encore plus loin me demanda même de la sodomiser, bien sur sans laisser couler la moindre goutte de sperme sur elle ce qui fut pour moi une torture . Alors je réussis quand même à lui procurer le plaisir qu’elle me demandait au prix d’une concentration de tout les instants, alors pour me remercier d’avoir était un bon toutou, elle me permis de me vider les couilles mais pas en elle ni sur elle mais sur mon oreiller sur lequel j’ai du dormir toute la nuit apaisé avec la tête remplie de rêve mais aussi de sperme.

Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : les écrits de mon soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Présentation

Albums Photos

Voir tous les albums

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés